The unknown project (ciné-concert)

samedi 12 juin 2010 – à partir de 18h
REPAS DE QUARTIER & CINE CONCERT
Comme chaque année, nous vous invitons au repas de quartier organisé dans la rue de Limare. Rendez-vous festif et convivial, où chacun amène son panier-repas pour le partager entre voisins, amis et familles. Le repas est suivi d’une projection en plein air.
Nous profitons de cette soirée pour faire découvrir les dernières productions Cent Soleils.

THE UNKNOWN PROJECT – Création musicale : collectif HAK Lo-Fi Record

JULIO LLOCO : saxophone ; accordéon ; guimbardes ; sanza ; falafel machine
AYATO : guitare ; tourne disque ; k7 ; sanza

FILM
THE UNKNOWN de Tod Browning, (1927, 65 min., muet)
En quelques instants, Browning dresse le décor d’un petit cirque perdu dans la banlieue madrilène, mais au lieu de s’attacher à sa population cosmopolite, il concentre son attention sur Alonzo, l’homme sans bras.

COLLECTIF
Créé en 2001, H.A.K. est un groupe à géométrie variable réunissant plus de 80 artistes de toute la France, et conjuguant les rapports de distance et de proximité. Les projets H.A.K. réunissent, la plupart du temps autour d’une thématique et à travers des auto-productions, des personnes de formation et d’horizon différents (musiciens, acteurs, plasticiens, enseignants, vidéastes, journalistes, artistes …) ayant des intérêts communs sur les notions de son et d’espace.
Ces projets imposent un travail de recherche sur des questions de scénarios et de géographies sonores en terme de rythme et d’ambiance, qui en aucun cas ne se substituent à l’intégrité de l’œuvre cinématographique.
Plus de 190 productions; cd-r, vinyles, vidéos, éditions jalonnent le parcours d’H.A.K. Lo-Fi Record…